Les Chats Du Bengale Sont-Ils Illégaux En Australie?

L'Australie est célèbre dans le monde entier pour abriter de nombreux types de créatures dangereuses, grandes et petites. Ce commentaire est fait en plaisantant, mais il semble que presque tous les animaux en Australie sont là pour vous.

Les Chats Du Bengale Sont-Ils Illégaux En Australie?
 Les Chats Du Bengale Sont-Ils Illégaux En Australie?

Mais qu'en est-il des chats du bengal?

Vous n'êtes peut-être pas au courant de ce “fait amusant”, mais les chats du bengal étaient en fait interdits en Australie depuis un certain temps.

En effet, ils étaient considérés comme trop proches des chats sauvages et présentaient un risque pour la faune (ironique, étant donné la nature d'une grande partie de la faune australienne).

Comment est-il maintenant?

Les chats du bengal sont-ils illégaux en Australie de nos jours?

En savoir plus sur : Dans quels États les chats du Bengale sont-ils illégaux?

Pas plus longtemps. Les chats du bengal sont maintenant autorisés dans le pays, et de nombreux Australiens aiment posséder et vivre avec les Bengals.

Bien que cet article du gouvernement australien soit un peu compliqué, il explique essentiellement qu'une fois que les chats du bengal ont atteint cinq générations d'espèces sauvages, ils sont devenus éligibles pour l'importation en Australie (et donc la reproduction ultérieure).

Il y a eu des problèmes avec des gens qui essayaient d'importer des Bengals en raison de cette exigence de “cinq générations”.

Donc, si vous êtes en Australie et que vous cherchez à obtenir un chat du bengal, alors soyez assuré qu'ils ne sont pas illégaux dans le pays Chanceux. Cependant, il est probablement plus facile d'acheter un chat du bengal en Australie à partir d'une race enregistrée plutôt que d'essayer d'importer d'outre-mer.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-