Les allergies sont plus fréquentes que vous ne le pensez chez les chats du Bengal

Les allergies sont plus fréquentes que vous ne le pensez chez les chats du Bengal


Allergies Environnementales

Les chats peuvent avoir des allergies saisonnières tout comme nous. Il est à noter que pendant certaines périodes de l'année, il peut apparaître que nos amis félins ont un nez qui coule, une légère décharge oculaire, une toux ou un éternuement. Les fenêtres ouvertes ou les unités de climatisation et les humidificateurs qui utilisent un filtre sale peuvent tous exacerber ces problèmes. Les suppléments ajoutés à la nourriture qui peuvent aider sont des boosters d'immunité, tels que la Lysine. Les antihistaminiques peuvent également diminuer ou éliminer tous les symptômes d'allergie. Cependant, il est également possible que les symptômes de votre chat proviennent vraiment d'un rhume des voies respiratoires supérieures qui peut disparaître ou avoir besoin d'une aide antibiotique. Bien sûr, un vétérinaire est le meilleur moyen d'exclure la différence. N'oubliez pas de dire à votre vétérinaire que L'antibiotique de choix pour les Bengals est Clavamox.

Allergies Alimentaires

Le signe le plus courant d'allergies alimentaires est une augmentation des rayures qui peut éventuellement entraîner une perte de cheveux, des égratignures et une irritation de la peau. Avec un cas de démangeaisons accrues, il est toujours préférable d'aller chez le vétérinaire et d'exclure d'autres causes, telles que les acariens, les puces ou d'autres parasites, qui peuvent être facilement testés avec des raclures de peau. Il existe également des tests d'allergie sanguine et cutanée qui sont disponibles pour voir à quels ingrédients environnementaux et/ou alimentaires courants vos chats sont allergiques. Le traitement peut inclure des anti-histamines et des régimes à ingrédients limités. La nourriture "hypoallergénique" a beaucoup de battage médiatique et de dépenses pour l'accompagner et cela ne fonctionne pas toujours. Cela signifie prendre des ingrédients auxquels votre chat est allergique et les dénaturer au point que le corps ne devrait pas les reconnaître de la même manière. Ce n'est pas naturel et parfois le corps reconnaît toujours l'allergie indépendamment.

Pourquoi les Allergies alimentaires deviennent-elles de plus en plus fréquentes?

La Fidélité À La Marque Mythe:

Les Allergies peuvent devenir un problème lorsque vous êtes exposé au même ingrédient alimentaire à plusieurs reprises sur une longue période de temps. Les entreprises d'aliments pour animaux de compagnie ont lancé des campagnes il y a quelque temps pour augmenter la fidélité à la marque en lançant un mythe selon lequel vous devez vous en tenir aux mêmes marques pour éviter les bouleversements alimentaires. Cette fausse campagne est en effet devenue lucrative car même après que les allergies alimentaires deviennent répandues en raison du même régime alimentaire au cours de la durée de vie, elles peuvent également faire encore plus de profits avec leurs versions "hypoallergéniques".

Les allergies sont plus fréquentes que vous ne le pensez chez les chats du Bengal

La sur-Utilisation de Poulet:

Une autre raison derrière la tendance croissante des allergies alimentaires peut être comprise lorsque vous voyez quels ingrédients sont les plus grands coupables d'allergènes, le poulet, le saumon et le porc. Pour comprendre pourquoi ces 3 protéines sont à l'origine des problèmes, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans n'importe quel magasin d'aliments pour animaux de compagnie et de commencer à lire les ingrédients sur chaque produit. Vous constaterez rapidement que quelle que soit la viande annoncée sur le devant de l'emballage, vous trouverez toujours du poulet et, dans une moindre mesure, du saumon ou du porc dans tout! En effet, il est plus économique de vendre des aliments pour animaux de compagnie qui annoncent une viande plus chère ou unique et de l'utiliser avec parcimonie tout en obtenant la majeure partie de la teneur en protéines des sources de poulet moins chères. Cette surutilisation du poulet pour toutes les sources de protéines dans tous les aliments pour animaux de compagnie est alarmante! Malheureusement, la seule façon de lutter contre ce problème répandu est d'utiliser (couvercles) "régimes d'ingrédients limités."Bien que la sélection trouvée dans les magasins soit lamentable et légèrement meilleure en ligne, ces couvercles n'utiliseront qu'une seule source de protéines répertoriée et quelques autres ingrédients pour réduire l'incidence de la surutilisation d'un ingrédient particulier. Bien que ce soit la meilleure solution pour éviter les allergènes alimentaires chez les chats qui ont une allergie alimentaire déjà établie, les couvercles peuvent également aider à prévenir complètement les allergies alimentaires! Ma recommandation est d'incorporer les couvercles dans l'alimentation de vos animaux maintenant avant toute allergie se présente. Vous n'avez pas besoin de vous limiter à utiliser uniquement des couvercles si vous essayez de prévenir une allergie, mais incorporez des couvercles pour limiter la surutilisation du poulet.

Les" régimes à Ingrédients limités " empêchent la surconsommation de poulet 

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-