Les Chats Du Bengal Aiment-Ils Être Détenus?

Tu n'aimes pas tenir ton chat?

Personnellement, oui. Le problème est que certaines espèces ne préfèrent pas cela. De nos jours, les chats du Bengal sont très populaires. Cependant, de nombreux propriétaires de chats du Bengal veulent connaître la réponse à la question les chats du Bengal aiment-ils être détenus? Je vous répondrai aujourd'hui et vous aiderai également à en savoir plus sur le comportement de votre chat du Bengal.

Les Chats Du Bengale Aiment-Ils Être Détenus?


Les chats du Bengal aiment-ils être détenus?

Non, les chats du Bengal n'aiment pas être détenus. Il ne s'agit pas de vous mais plutôt de leur comportement. Ils ne veulent en aucun cas être retenus. En conséquence, lorsque vous essayez de les ramasser, ils y résisteront souvent.


Vous vous demandez pourquoi ils le font?

Je répondrai à cette question ci-dessous.

Pourquoi les chats du Bengal ne préfèrent-ils pas être détenus?

Il peut y avoir des raisons à ce comportement des chats du Bengal. Certains d'entre eux comprennent:

1. Peur:

La peur est l'une des principales raisons pour lesquelles les chats du Bengal n'aiment pas être détenus. Tout type de retenue les rend craintifs. Il serait préférable de garder ce facteur à l'esprit tout en les ramassant ou en les tenant.


2. Préférence personnelle:

Même chez la même espèce, le comportement d'un chat du Bengale peut varier d'un autre. Parfois, c'est juste une préférence personnelle de votre chat. Votre chat pourrait ne pas préférer être retenu par opposition à d'autres chats de la même espèce.


3. Mauvaise expérience:

Quand avez-vous tenu votre chat du Bengal pour la dernière fois?

Il est probable que ce soit pendant la vaccination, le bain ou l'examen vétérinaire. Toutes ces expériences sont mauvaises pour votre chat. Lorsque cela se produit trop fréquemment, votre chat est associé à de mauvaises expériences. C'est pourquoi les chats du Bengal n'aiment pas être détenus.


Ce sont quelques raisons courantes pour lesquelles les chats du Bengal n'aiment pas être détenus.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu.

Voulez-vous toujours tenir votre chat de temps en temps?

Si oui, mes conseils ci-dessous vous aideront certainement.

Comment augmenter la tolérance de votre chat Bengal à tenir?

Bien que le comportement de votre chat du Bengal puisse ne pas changer du jour au lendemain avec ces conseils, il le fera certainement. Cela vous aiderait si vous pratiquiez ces conseils pendant longtemps. Une fois que vous l'aurez fait, vous remarquerez que votre chat du Bengal est maintenant plus sensible à la détention.


1. Associer des expériences positives:

La meilleure façon d'augmenter la tolérance de votre chat concernant sa détention est d'y associer des expériences positives. Vous réfléchissez peut-être à la façon de le faire?


  • Câliner votre chat lorsque vous le tenez
  • Ne restreignez pas les mouvements de votre banc du Bengal tout en le tenant
  • Laissez-les sortir de votre retenue après quelques secondes de les tenir


Suivre ces quelques conseils simples les familiarisera avec la tenue. Une fois qu'ils sont familiers, ils n'hésiteront pas. Une fois qu'ils ne ressentent rien de négatif pendant leur détention, vous pouvez en effet en faire une expérience positive pour eux.


2. Utiliser un incitatif:

Que diriez-vous d'une friandise à chaque fois que vous ramassez votre chat?

Oui, vous avez lu ça, c'est ça!


Cela incitera votre chat à le faire. Cela changera sans aucun doute son comportement. C'est l'un des moyens les plus simples et les plus rapides d'entraîner votre chat du Bengal à se tenir.


3. Ramassez le chat du Bengal de la bonne manière:

Comment ramassez-vous votre chat?

Si vous le faites par un crétin, c'est la mauvaise façon de procéder. C'est peut-être la raison pour laquelle votre chat n'aime pas être retenu. Au lieu de cela, vous devez le ramasser lentement. Vous devez le faire d'une manière visible pour lui/elle. Cela augmentera sans aucun doute le quotient de confiance et rendra votre chat à l'aise avec la détention.


4. Augmentez lentement la fréquence:

Si votre chat du Bengal n'est pas à l'aise avec le fait d'être tenu, le faire fréquemment lui fera résister encore plus. Vous devez d'abord suivre les trois conseils ci-dessus tout en tenant un chat du Bengal, puis augmenter seulement la fréquence.


Au début, vous devez limiter la fréquence à une seule fois de temps en temps. Après cela, comme votre chat montre des signes de familiarisation avec la même chose, vous devez augmenter lentement la fréquence. C'est la seule façon parfaite de s'y prendre.


De nombreux propriétaires de chats commencent à choisir les chats ou à les tenir chaque fois qu'ils rencontrent le chat. Le problème est que si le chat n'est pas à l'aise, il pourrait avoir peur. Au lieu de cela, augmenter lentement la fréquence de maintien du chat peut aider à résoudre tous les problèmes.


Ainsi, dans la plupart des cas, les chats du Bengal n'aiment pas être détenus. Cependant, avec nos conseils ci-dessus, vous pouvez les mettre à l'aise avec la tenue. Ce n'est pas entièrement une cause perdue. Notre guide ci-dessus peut résoudre ce problème pour vous.


À Lire Aussi :

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-