Les Chats Du Bengal Rugissent-Ils? [savoir plus de détailles]

 Les Chats Du Bengal Rugissent-Ils ?

La réponse courte est, Non ! Contrairement à la croyance populaire, les chats du Bengal ne rugissent pas comme le font les léopards du Bengal asiatiques. En réalité, ils ont d'autres formes de communication qu'ils utilisent pour exprimer leurs sentiments.

Les Chats Du Bengal Rugissent-Ils?


Les chats du Bengal sont un croisement entre les chats léopards domestiques et asiatiques. C'est la raison de leur apparence similaire. En ayant un Bengal, vous aurez l'impression d'avoir un petit léopard comme animal de compagnie.


Les chats du Bengal, en général, ne rugissent pas, à la place, ils ronronnent et ont de nombreux autres types de jargon vocal.


Et si vous êtes confus en ce qui concerne la différence entre un ronronnement et un rugissement, ne vous inquiétez pas, nous sommes là.


Généralement, les plus gros chats comme les lions et les léopards rugissent tandis que les plus petits comme les chatons du Bengal ronronnent. Cela est dû à la différence de structure de leur gorge.


Ainsi, les chats du Bengal ne peuvent jamais rugir, car leur gorge n'est pas conçue de cette manière.


Voici les six types de sons produits par les chats du Bengal :


Comme vous le savez peut-être déjà, les chats du Bengal aiment communiquer et exprimer leurs sentiments. Pour vous aider à mieux comprendre votre chat, nous partageons les bruits les plus courants d'un Bengal :


1. Grognement

Au lieu de rugir, les chats du Bengal grognent. Ce qui est drôle, c'est que les rugissements et les grognements sont très similaires. En fait, c'est la raison pour laquelle la plupart des gens croient que les Bengals peuvent rugir. Mais en réalité, ces chats sont très domestiques et similaires aux races de chats régulières.

Ils grognent généralement lorsqu'ils ont peur ou se sentent attaqués par quelqu'un. Ceci est un avertissement pour une personne de rester les pieds à l'écart lorsqu'un chat du Bengal grogne. Parfois, ils grognent aussi pour protéger leurs affaires ou leurs bébés.


2. Miaulement

Le miaulement est un jargon vocal commun à tous les chats. Les Bengals ne sont pas différents, ils miaulent généralement lorsqu'ils cherchent l'attention des autres. Oui, les chats du Bengal sont de grands chercheurs d'attention !

Parfois, leurs miaulements peuvent également avoir d'autres significations. Comme ils peuvent miauler sur vous pour remplir leur bol de nourriture ou leur plat d'eau ou même quand ils veulent dehors.

De plus, si votre chat miaule très longtemps, cela peut indiquer que le chat souffre ou est contrarié. Promenez-vous pour connaître le problème réel.


3. Gazouillis

Oui, les chats gazouillent ! Les Bengals gazouillent la plupart du temps ou s'excitent ou lorsqu'ils sont très heureux.


Ils pourraient gazouiller pour vous saluer ou quand ils poursuivent un papillon coloré. Parfois, ils gazouillent même par frustration. De plus, ce bruit est plus fort que les autres chats domestiques. C'est à la fois drôle et doux.


4. Ronronnement

Un Bengal ronronne quand il est de bonne humeur. Il peut ronronner au moment des câlins ou lorsqu'il veut montrer de l'affection au gardien. Alors, la prochaine fois qu'un Bengal ronronne sur vous, sachez qu'il profite de votre présence.


5. Sifflement

C'est un bruit qui laisse entendre que votre chat n'est pas de très bonne humeur et qu'il est prêt à se battre. Les Bengals sifflent généralement lorsqu'ils se sentent menacés ou effrayés par quelqu'un ou quelque chose.


Conclusion - Les chats du Bengal rugissent-ils ?

Non, les chats du Bengal ne rugissent pas. Cependant, ils sont capables de faire une gamme d'autres bruits pour démontrer leurs pensées et leurs sentiments!

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-