D'Où Viennent Les Chats Du Bengale?

 D'Où Viennent Les Chats Du Bengale?

Si vous êtes à la recherche d'un chat exotique, vous vous demandez peut-être d'où viennent les chats du Bengale?

La réponse courte est que ces chats ont été développés à l'origine aux États-Unis. Leur histoire, tout comme les autres races de chats, couvre vraiment le monde.

L'origine du chat du Bengale
l'origine du chat bengal


Le Chat du Bengale

Si vous n'êtes pas familier avec les chats du Bengale, ils sont le résultat de l'élevage de chats domestiqués avec des chats léopard d'Asie. Les chats résultants ont une apparence frappante.


Tout comme leurs ancêtres léopards, le Bengale a des rosettes sur son pelage, qui aident le léopard à se fondre dans son environnement à l'état sauvage. Le Bengale a généralement des marques faciales assez uniques, avec de petites têtes et de grands yeux.


Le Bengal est disponible dans une variété de couleurs, y compris la rouille, l'ivoire et l'orange. Certains de ces chats remarquables ont même un chatoiement sur leur pelage. Ils ont une foulée puissante, marquée par des pattes postérieures plus longues que les pattes antérieures, également similaires à leurs ancêtres léopards.


Origines Du Chat Du Bengale – D'Où Viennent Les Chats Du Bengale?

Les premiers chats du Bengale, qui n'ont reçu le nom que plus tard, ont été élevés par le Dr Willard Centerwall. Le Dr Centerwall était professeur de pédiatrie et s'intéressait aux chats. Il étudiait les chats léopards asiatiques parce qu'ils avaient une immunité naturelle au virus de la leucémie féline, qui affecte les chats domestiques.


Le Dr Centerwall utilisait ces études pour mieux comprendre la biologie des individus immunodéprimés. Il avait besoin de chats domestiqués plus faciles à manipuler, alors il a élevé des chats léopards asiatiques avec des chats en Amérique.


Finalement, quelque chose devait être fait avec les chats que le Dr Centerwall avait élevés. Plutôt que de les endormir, il a cherché à leur trouver une autre maison. Il a rencontré Jean Mill, qui était heureux d'emmener ses chats. Elle s'intéressait à l'élevage d'hybrides domestiqués et avait étudié la génétique à l'Université de Californie à Davis.


Avec ces premiers chats, Mme Mill a commencé à se pencher sur la reproduction. Les mâles issus des accouplements étaient stériles, mais pas les femelles. Elle avait besoin d'un mâle solide pour se reproduire avec ses femelles hybrides Léopard d'Asie. En 1982, elle est tombée sur le mâle qu'elle utiliserait, un chat sauvage qui séjournait autour de l'exposition rhinocéros au zoo de New Delhi.


Ce chat sauvage est devenu le fondement de son programme d'élevage. Nommé Tory, ce chat avait une coloration riche. L'ajout de lui au mélange a produit le manteau scintillant pour lequel le Bengal est maintenant connu.

Qu'Y A-T-Il Dans Un Nom ?

Une autre personne majeure dans le développement des chats du Bengale était William Engler. Il avait un chat léopard naed Shah, qu'il a élevé à plusieurs reines qu'il avait. Ces accouplements ont produit plusieurs chatons, conduisant finalement à suffisamment de reproductions pour que, au cours de l'année, il ait produit plus de 60 Bengals.


Aucun chat bengal aujourd'hui ne peut être attribué à ses chats. Engler a conduit au développement du nom, présentant les chats aux registres comme des Bengals. Le nom provient du nom scientifique du chat Léopard d'Asie, Felis bengalis. Donc, si vous voulez savoir d'où viennent les chats du bengale, alors nous devons creuser davantage !


Élevage de Bengals

Jean Mill a joué un rôle déterminant dans le développement et la popularité croissante de la race Bengale, non seulement parce qu'elle les a élevés, mais par ce qu'elle a intéressé d'autres personnes. Mme Mill a interrompu ses efforts de reproduction en 1963 et ne les a redémarrés qu'en 1980.


En 1983, Mme Mill a fait reconnaître le chat du Bengale par l'Association Internationale des Chats (TICA). De nombreux autres groupes ont refusé de reconnaître le Bengale car ils ne voulaient pas soutenir l'élevage de chats domestiqués avec des chats sauvages. En plus d'élever elle-même ces chats, Mme Mill a encouragé d'autres éleveurs à reproduire les hybrides pour les générations futures et à les enregistrer auprès de la TICA.


Mme Mill voulait que le chat du Bengale soit un chat domestiqué qui faisait partie de la famille. Tout en élevant ces chats et en les montrant, Mme Mill a parcouru le monde avec eux et dépensé des milliers de dollars pour promouvoir la race. En plus de montrer des chats, elle a distribué des brochures et éduqué le public sur cette race impressionnante.


L'une des principales raisons de leur popularité est venue de l'une de ses femmes Bengales F2, connue sous le nom de Millwood Penny Ante. C'était un chat plutôt sympathique qui ressemblait aussi à un petit léopard. Millwood Penny Ante est devenu un symbole de la race, des spectacles publicitaires dans le monde entier, y compris chez nous aux États-Unis et en Europe.


Bengals Aujourd'hui

Les propriétaires du Bengale peuvent aujourd'hui remercier les efforts de Jean Mill pour leurs merveilleux animaux de compagnie. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, lorsque vous vous demandez d'où viennent les chats du Bengale, sachez qu'ils proviennent du travail acharné et du dévouement de quelques individus.


Possédez-vous un Bengal ou envisagez-vous d'en obtenir un? Commentez ci-dessous et faites-nous part de vos réflexions sur la race.

Est-Ce Qu'Un Chat Bengal Me Convient?

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-