Les Chats Du Bengale Grossissent-Ils?

 Les Chats Du Bengale Grossissent-Ils?

Les Personnes prennent conscience de leur santé. La vérification du poids est devenue un paramètre courant pour assurer une santé et une forme physique optimales.

Lorsque les personnes gèrent leur poids, ils ne doivent pas laisser derrière eux leurs amis, et ces amis incluent leurs animaux de compagnie.

Les Chats Du Bengale Grossissent-Ils?

Si vous voulez avoir une maison saine, pensez à tout le monde dans cette maison, y compris l'animal de compagnie. L'une des questions les plus fréquemment posées par les fans de chats du Bengale concerne leur poids. Voici un guide sur un chat du Bengale sur la possibilité qu'il grossisse, les facteurs qui en sont la cause et ce que vous devez faire pour avoir un chat du Bengale en bonne santé.

Les Chats Du Bengale Grossissent-Ils?

Peu de propriétaires de chats du Bengale savent que leur chat pourrait grossir. C'est parce qu'un chat du Bengale est sauvage et très actif. En raison de leur nature ludique, ils ont tendance à dépenser toute l'énergie dont ils disposent. Les chats du Bengale deviennent en surpoids et obèses. Alors que le surpoids peut être imputé à sa disposition génétique, l'obésité est provoquée par des facteurs qui peuvent être évités. Encore une fois, alors que le chat Bengal typique est de taille moyenne à grande, vous ne pouvez pas ignorer la possibilité de variation.


Un chat Bengal est plus lourd que le chat domestique moyen. Alors qu'un chat du Bengale peut être considéré comme en surpoids par rapport à d'autres chats domestiques, lorsqu'il devient obèse, cela devient un problème pour le chat et le propriétaire. Un chat Bengal mâle en surpoids a un poids supérieur à 18 livres. Son homologue féminin est considéré comme en surpoids s'il dépasse 15 livres.


Les êtres humains sensibles à leur poids ne prennent pas d'excès de nourriture. De même, si vous voulez avoir un chat en bonne santé, ne le nourrissez pas trop. La déshydratation, les ballonnements ou un chat qui est régulièrement malade pourraient être un signe de suralimentation du chat. Lorsque cela se poursuit sur une longue période, cela pourrait être dangereux pour la santé du chat. Encore une fois, si vous nourrissez trop votre chat Bengal, il s'habituera à la suralimentation, ce qui rendra plus difficile d'aider le chat à gérer son poids.


Plutôt que de penser à la quantité de nourriture, pensez à la qualité. Par exemple, évaluez si la nourriture donnée au chat contient suffisamment de nutriments. Certains aliments pour chats peuvent être abordables, mais ils s'accompagnent de gains inutiles. Ceci est plus fréquent dans les aliments secs. Alors qu'il est important que vous ayez de la nourriture sèche pour le bien de votre chat, pensez aussi à la nourriture humide.


Consultez notre guide ici pour la meilleure nourriture pour les chats du Bengale, pour plus d'informations sur ce que vous devriez nourrir votre chat.


Il existe certains types d'aliments qui ne vont pas bien avec la santé des chats du Bengale. Ceux-ci comprennent les éléments suivants: foie, pâte à levure, œufs crus, chocolat et alcool. Notez qu'un chat Bengal peut être fort et indépendant. Gérer son comportement alimentaire peut être une tâche ardue. Cependant, si vous avez une bonne relation avec votre chat Bengal, il vous sera soumis en tant que maître, car il cherche à avoir une relation durable avec vous.


L'exercice joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la santé du chat. Par conséquent, prenez l'habitude d'avoir des séances de jeu avec le chat. Si vous êtes fatigué, laissez vos enfants plus âgés jouer avec le chat. Si vous voyez que votre chat est seul, vous devriez penser à acheter un autre chat Bengal - les deux joueront ensemble et se tiendront compagnie.


Lorsque vous êtes à l'intérieur avec votre chat Bengal, pensez à utiliser des jouets de puzzle sûrs et des jouets interactifs. Si le temps le permet, partez à l'extérieur avec votre chat Bengal, et vous profiterez de plus d'espace.


Le toilettage est important pour assurer la santé du chat. Par exemple, un brossage régulier des poils garantit que le chat a l'air bien. Attention à une éventuelle infection cutanée qui pourrait affecter la santé du chat. Le même cas s'applique à la nécessité d'un bain, au moins une fois de temps en temps.


Conclusion

Si vous constatez que vous rencontrez une difficulté concernant le poids de votre chat Bengal, il est temps de contacter votre vétérinaire. N'oubliez pas que la maladie physique de votre chat peut également entraîner une maladie mentale. Par conséquent, il est préférable de demander de l'aide assez tôt afin de s'assurer que votre chat est heureux tout le temps.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-