Les Chats Du Bengale Mangent-Ils Beaucoup?
S'il y a un problème qui surprend les amateurs de chats du Bengale, c'est la possibilité que le chat puisse manger beaucoup. Les propriétaires déclarent se sentir frustrés par la fréquence de l'alimentation du chat Bengal et se demandent si la quantité qu'il demande est normale.
Comprendre le comportement du chat vous permettra de faire le budget approprié. Un chat Bengal peut avoir un coût élevé. En tant qu'amoureux des animaux de compagnie, ce que vous percevez comme beaucoup de nourriture consommée par un chat du Bengale est en fait un comportement normal.
Les Chats Du Bengale Mangent-Ils Beaucoup – Que Devez-Vous Savoir?
Lorsqu'un animal grandit, il a besoin de beaucoup d'énergie à mesure qu'il se développe. Cette énergie doit être compensée d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, ce serait une injustice de refuser au chaton en croissance suffisamment de nourriture car cela va entraver son développement. Une croissance lente, à un tel stade, pourrait avoir des implications de grande portée sur la santé du chat. Le chat Bengal moderne vit une vie beaucoup plus confortable que les ancêtres. Il a le privilège d'une variété de nourriture, dont les ancêtres n'ont peut-être pas.
La santé physique de votre chat Bengal pourrait déterminer la quantité de nourriture qu'il consomme. Par exemple, comme chez les êtres humains, les vers sont connus pour avoir une implication de grande portée sur la vie des chats du Bengale. Il mangera plus, et cela ne se traduira pas par une meilleure santé. En regardant la peau de votre chat, vous allez savoir si votre chat a des vers. Vermifuger votre chat est une bonne habitude de santé et vous pourriez également prévenir d'autres problèmes de santé.
Le diabète félin est connu pour altérer le comportement alimentaire du chat. De même, l'hyperthyroïdie est connue pour altérer l'appétit d'un chat du Bengale. De telles conditions médicales nécessitent un diagnostic professionnel et formel afin de faire l'intervention de santé appropriée avant qu'il ne soit trop tard.
Il y a des facteurs mentaux qui peuvent amener le chat Bengal à manger beaucoup. Par exemple, l'ennui chez un chat du Bengale se traduira par plus d'affinité pour manger, car il cherche quelque chose à faire pour tuer l'ennui. Si vous gardez votre chat Bengal un peu plus occupé, vous allez réduire son engagement avec la nourriture.
La solitude chez un chat Bengal lui donne la motivation de manger beaucoup. Dans les cas où votre chat est seul, il est temps de lui donner de la compagnie. En cela, vous pouvez également demander l'aide d'un autre chat, d'un chien ou d'un enfant.
En même temps, si vous continuez à crier après votre chat, vous allez l'affecter mentalement. Une mauvaise relation avec votre chat le fera vous craindre. Le résultat d'une mauvaise liaison peut être visible dans le comportement du chat. De tels effets mentaux pourraient à leur tour altérer le comportement alimentaire du chat, et en fait, il peut se tourner vers manger plus comme solution pour gérer son stress.
Les éleveurs ont la responsabilité de prévenir les caractéristiques négatives chez un chat Bengal. Des pratiques d'élevage optimales vont éviter les complications de santé ainsi que les troubles génétiques. Cependant, notez que même avec les meilleures pratiques d'élevage, votre chat pourrait avoir un trouble.
Cependant, tout comme vous vous inquiétez de la quantité consommée par votre chat Bengal, vous devez lui fournir une alimentation saine. Beaucoup de propriétaires d'animaux font confiance aux aliments commerciaux. Cependant, les aliments commerciaux pour animaux de compagnie contiennent un faible niveau de protéines ainsi qu'un niveau élevé de glucides. Les chats du Bengale ont un système digestif qui peut accueillir de la viande crue.
Conclusion
Ayant appris cela, vous devez vous engager à nouveau sur la question de la nourriture et de votre chat Bengal. Votre chat Bengal va manger plus que la moyenne.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire concernant la question de la nourriture, assurez-vous de demander à votre vétérinaire!
Gardez à l'esprit que le plus important n'est pas la quantité, mais plutôt la qualité de la nourriture.
Dans l'ensemble, malgré le coût lié au fait de nourrir votre chat Bengal avec des aliments de bonne qualité, cela en vaut la peine à long terme.