vermifuge chat
Lorsque vous entendez le mot "ver", vous aurez probablement penser aux vers de terre que vous trouverez dans votre lit de jardin ou sous un rocher, vous avez déménagé dans votre cour. Les vers qui habitent les animaux, comme les chiens et les chats, sont très différentes et, malheureusement, sont un ravageur commun.vermifuge chat |
Comme un animal de compagnie parent, il est important que vous compreniez les types de vers qui peuvent infester votre chat, les symptômes associés à ces vers, les facteurs de risque, et la façon de traiter et de prévenir ver les infestations dans votre chat.
Plusieurs types de vers peuvent infester votre chat tube digestif et d'autres organes. Commune de chat à base de vers, citons:
- Les ténias: Ces longues et minces vers le joindre à d'attaque et de vos intestins du chat. Les vers ont plusieurs parties du corps, aussi appelés segments, et les segments ont chacun leurs propres organes de reproduction. Ces vers, qui sont généralement diagnostiquée lorsque les segments, qui peuvent paraître comme des graines ou de grains de riz, sont trouvés dans les selles d'un chat. Il y a quelques différentes espèces de ténia, affectant les différents hôtes, contre les puces pour les petits rongeurs. Quand un chat est piqué par une puce ou mange un ténia-rongeurs infectés, le ténia puis infecte le chat, et le chat devient son hôte.
- Les vers ronds: La plus commune de ver trouvé dans les chats et les chiens est l'ascaris, qui affecte les intestins du chat. En fait, la plupart des chats infectés au cours de leur vie par ces parasites, généralement quand ils sont jeunes chatons. Il existe de nombreuses façons que les chats sont infectés par les vers ronds, y compris l'ingestion d'œufs du ver rond, manger des souris infectées, ou de consommer de la mère infectée au lait.
- Les ankylostomes: les Ankylostomes sont un autre type de parasite intestinal qui affecte votre chat tube digestif, généralement de la muqueuse de la paroi intestinale. Ces vers, qui consomment de votre chat sang et sont passés à travers les fèces et le sol contaminé. Ces vers, qui sont dangereuses, surtout pour les jeunes chatons, car ils peuvent causer des tractus intestinal des saignements, qui peuvent amener les jeunes chatons en train de mourir.
À Lire aussi: Vers chez le chat : Symptômes, Causes et traitements
Chat Ver Symptômes
Comment pouvez-vous dire si un chat a des vers? Les symptômes de votre chat expériences dépendra du type et de la gravité de l'infestation par les vers. Toutefois, votre chat peut généralement de l'expérience des symptômes non spécifiques, y compris:- Poil terne
- La toux, le piratage, ou une respiration sifflante
- Vomissements
- La diarrhée
- De mucus et de sang dans les selles
- Le manque d'appétit
- Pâle, les muqueuses
- Un estomac qui semble gonflé ou ventru
- L'anémie
- La déshydratation
Chat Ver Facteurs De Risque
Les chats ont un plus grand risque de contracter des vers que les chats d'intérieur, mais les chats d'intérieur sont toujours à risque. Il y a plusieurs façons de votre chat peut infestés par des vers parasites, y compris:- De la naissance: les Chatons sont à risque de contracter des vers par le biais de leur mère, généralement à partir de l'alimentation sur le lait de leur mère après la naissance.
- De l'environnement: Vers passer par les selles d'animaux infectés. Si un chat vient en contact avec les selles, de la terre ou de l'herbe contaminée, de la nourriture ou de l'eau, ils risquent de devenir infecté par les vers.
- Proies: Parce que les lapins, les rongeurs et autres petites proies peut-être des hôtes pour des vers parasites, les chats qui chassent la faune sont plus à risque de développer un ver parasite des infections. En outre, les limaces et les escargots sont sujettes à des nematodes, et les chats de manger ces créatures peuvent devenir infectées.
- Les puces: Certains parasites, comme les puces, sont connus porteurs de certains types de vers, comme les ténias.
- Nourriture: pas assez cuit ou cru, la viande peut être contaminée avec le ténia.
Le diagnostic de Vers chez les Chats
Les premiers symptômes, vous remarquerez peut-être sont la diarrhée et gastro-intestinal de détresse. Ces symptômes doivent vous amener à votre vétérinaire, qui va effectuer fécale des tests pour diagnostiquer le ver correctement. Vous devez recevoir un diagnostic pour déterminer quels ver affectant votre chat, comme des vers différents répondra à différents traitements.Vous pouvez demander à votre vétérinaire pour les deux types de tests: un ova & parasites fécaux examen, ce qui est bon à l'identification de giardia, les coccidies, et d'autres vers, ou un fécale test de PCR, qui est plus vaste, et vous fournira des informations concernant les infections bactériennes, les virus, et plus encore. Test va vous obliger à apporter un petit échantillon de selles. Votre vétérinaire vous envoyer l'échantillon à un laboratoire pour l'évaluation.
Chat Ver De Traitement Et De La Prévention
vermifuger chaton |
Si vous soupçonnez que votre chat ou votre chaton a des vers, ils doivent être immédiatement traités avec des vermifuges. Les chatons ont tendance à se développer de graves conséquences si les vers ne sont pas traitées, il est donc important de les traiter dès que vous soupçonnez une infestation par les vers. Heureusement, le traitement est très efficace chez les chatons aussi longtemps que le bon médicament et la dose sont donnés.
Il y a plusieurs vermifuge produits sur le marché, et ils varient entre les pays. Certains vermifuges produits sont disponibles sur le comptoir (OTC), tandis que d'autres nécessitent la prescription d'un vétérinaire. OTC médicaments sont moins efficaces que leur prescription homologues, il est donc important de chercher des soins vétérinaires. Facteurs à considérer lors de la recherche de soins comprennent le type de ver, de votre chat d'âge et de poids, et d'autres antécédents médicaux.
C'est recommandé :
À Lire aussi: Les 6 meilleurs vermifuges pour chats en 2023
Combien De Fois Ne Les Chats Ont Besoin De Vermifugé chat?
Combien de fois vous vermifuger votre chat dépend de son âge, de son environnement, et à quelle fréquence il est autorisé à l'extérieur, en contact avec la faune et des plus grandes communautés de chats.Les chats adultes exposés à des environnements extérieurs doivent être vermifugés au moins une fois tous les trois mois, au moins une fois par mois est recommandé, surtout si ils passent beaucoup de temps à l'extérieur.
Les chats d'intérieur avec accès à la faune ou de la permission de sortir à des intervalles devraient également être vermifugés au moins une fois tous les trois mois.
Si votre chat passe son temps dans les grands groupes, il peut avoir besoin d'un plus une vermifugation régulière régime.
Parce que les chatons sont plus vulnérables à certains types de vers, tels que les vers ronds, la vermifugation doit être démarré dès que possible. 3 semaines, les chatons doivent être traités tous les deux semaines jusqu'à ce qu'ils sont huit semaines puis tous les mois jusqu'à six mois.
#vermifuge chat #chat vermifuge pipette #vermifuge chaton #vermifuge chaton #vaccination chat #vermifuge pour chat #vermifuge naturel chat #vermifuge pour chat pharmacie #vermifuge naturel pour chat #vermifuge pipette chat