Les chats du Bengal ont-ils froid et conseils pour les garder au chaud

 Contrairement à certains de leurs autres parents de chats, les chats du Bengal n'ont pas de long manteau de fourrure. En tant que propriétaire attentionné et consciencieux, vous pourriez vous demander si votre chat du Bengal est à l'aise même dans des conditions hivernales froides. Alors, les chats du Bengal ont-ils froid? 

Les chats du Bengal ont-ils froid et conseils pour les garder au chaud
Les chats du Bengal ont-ils froid et conseils pour les garder au chaud


Les chats du Bengal
 peuvent avoir froid s'ils sont à l'extérieur ou exposés à des températures glaciales pendant une longue période. Les températures inférieures à 45 degrés sont considérées comme trop froides pour un chat. L'épaisseur de la fourrure, l'âge, la longueur et la masse corporelle globale contribuent aux températures qu'un chat peut supporter. Les chats du Bengal devraient être complètement à l'aise à l'intérieur même en hiver. 

Les chats du Bengal ont eux-mêmes une couche de protection intégrée contre le froid. Lorsque le temps commence à devenir plus froid en hiver, vous remarquerez peut-être que la fourrure de votre chat change. Comme beaucoup d'autres chats et races de chiens, votre Bengal développera un manteau d'hiver plus épais. Cette couche de fourrure plus épaisse leur permet de rester isolés et chauds. Vous pourriez même trouver que votre chat du Bengal aime les jours de neige! Il n'est pas rare d'avoir un chat du Bengal qui aime jouer dehors dans une chute de neige fraîche. Bien sûr, limitez leur exposition à des températures inférieures au point de congélation et rappelez votre chat à l'intérieur après quinze minutes.  

À quelle température Les chats ont-ils froid? 

Les chats du Bengal ont généralement froid lorsque la température est d'environ 45°F. habituellement, votre maison ne se rapprochera pas de cette température, donc le seul moment où vous avez à vous soucier que votre chat soit dans un environnement aussi froid, c'est s'ils sortent.

Cela ne signifie pas que votre chat ne peut pas être dehors à des températures plus froides que cela. Il est juste important de s'assurer que votre Bengal ne reste pas dehors pendant de longues périodes dans le froid sans un endroit chaud pour s'abriter.

Si vous avez un chat qui passe beaucoup de son temps à l'extérieur, il peut être plus acclimaté aux éléments et pas aussi dérangé par le froid. Même si votre chat ne montre pas de signes extérieurs de froid, pour leur sécurité, c'est une bonne idée de les amener à l'intérieur à des températures inférieures à 45°F. 

Le temps froid devient dangereux pour les chats lorsque la température est inférieure à zéro ou 32°F. à cette température, votre chat peut développer une hypothermie ou des engelures. 

L'hypothermie survient lorsque la température corporelle de votre chat du Bengal chute à un degré dangereusement bas. À ce stade, les engelures peuvent s'installer sur les extrémités d'un chat, telles que sa queue ou ses oreilles.  

Si vous pensez que votre chat a été exposé au froid pendant trop longtemps et qu'il a peut-être développé l'une de ces maladies, agissez rapidement. Vous devriez les emmener chez le vétérinaire dès que possible. 

Comment puis-je Savoir Si Mon Chat est Froid? 

Bien que nous souhaitions tous que nos chats puissent nous parler et nous dire comment ils se sentent, il y a des signes révélateurs à surveiller qui indiquent que votre chat a froid. 

Un comportement à rechercher est frissonnant. Tout comme les humains, les chats du Bengal frissonneront pour essayer de se réchauffer lorsqu'ils ont froid. 

Ce n'est pas un comportement normal pour les chats, donc si vous en êtes témoin, prenez des mesures pour réchauffer votre chat rapidement. Les frissons sont souvent un signe précoce d'hypothermie. 

Une autre façon de savoir si votre chat a froid est d'observer où il passe le plus clair de son temps. Veuillez noter où ils s'enroulent pour leurs siestes dans votre maison. Si vous les trouvez dormir près d'un four ou d'une cheminée régulièrement, cela peut être un bon indicateur que votre chat pourrait avoir froid et cherche un endroit chaud. 

De plus, si vous êtes dans une situation spécifique où vous êtes concerné, votre chat a été exposé au froid pendant trop longtemps, touchez leurs oreilles ou leur nez. S'ils sont froids au toucher, qui devrait vous dire qu'il est temps pour obtenir votre chat à l'intérieur et de la réchauffer. 

Sachez qu'à mesure que votre chat du Bengal vieillit, sa tolérance au froid peut également changer. Il est souvent observé que les chats vieillissent, ils deviennent plus sensibles aux températures froides. 

Cela est également vrai pour les chatons ou les chats qui ont des problèmes de santé sous-jacents. Ils ne sont souvent pas aussi bons pour réguler leur température corporelle par eux-mêmes et peuvent nécessiter un peu d'aide supplémentaire pour rester au chaud. 

Si votre chat tombe dans l'une de ces catégories, assurez-vous qu'il reste hors des environnements très froids et fournissez-lui des couvertures supplémentaires pour la chaleur dans votre maison. 

Conseils pour garder un chat au chaud

Il y a une tonne de mesures de précaution que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre ami félin reste aussi confortable que possible pendant les mois froids. Lorsque le temps devient froid, veuillez prendre quelques minutes supplémentaires pour préparer votre maison pour la rendre encore plus grillée pour votre Bengal. 

Si vous vivez dans une maison avec des planchers de tuiles ou de bois franc, vous remarquerez peut-être que votre chat évite de dormir directement sur ces surfaces par temps froid. Pensez à poser des tapis ou des coussins supplémentaires sur le sol dans les pièces où votre chat Bengal passe le plus clair de son temps.  

Allumer votre appareil de chauffage autant que possible aidera également votre chat à rester très chaud, surtout pendant la nuit lorsque les températures sont au plus bas. 

Si faire fonctionner votre appareil de chauffage toute la journée n'est pas une option abordable, envisagez d'investir dans un petit appareil de chauffage ou d'obtenir une couverture chauffante que vous pouvez mettre pour votre chat dans un endroit sécurisé. 

Vous pouvez également envisager d'offrir à votre chat un lit” d'hiver". Recherchez un lit pour chat confortable avec une doublure en laine épaisse et moelleuse qui gardera votre chat au chaud pendant les mois froids. Bien que ce lit soit trop chaud pour que votre chat puisse dormir confortablement toute l'année, il appréciera la chaleur supplémentaire en hiver. 

Un autre élément dans lequel vous pouvez investir qui rendra les mois d'hiver plus agréables pour vous et votre chat est un humidificateur. Faire fonctionner le chauffage en hiver rend l'air de votre maison très sec, ce qui peut être inconfortable pour vous et votre chat. Un humidificateur aidera à ajouter un peu d'humidité dans votre maison.

Enfin, ne négligez pas la façon la plus simple de garder votre chat au chaud: les câlins! Laissez votre chat passer un peu de temps supplémentaire recroquevillé sur vos genoux ou sous les couvertures avec vous pendant les mois les plus froids. Non seulement c'est un excellent moyen de créer des liens, mais c'est aussi un excellent moyen de vous garder tous les deux au chaud. 

Dernières réflexions sur la façon de garder votre chat du Bengal au chaud en hiver

En tant que propriétaire d'animal responsable, vous pouvez être d'abord préoccupé par la façon dont votre chat va faire pendant l'hiver, mais il n'y a pas une énorme raison de s'inquiéter de la façon dont votre chat va se comporter par temps froid.

 C'est une race de chat intelligente et résiliente, et ils chercheront généralement un endroit chaud par eux-mêmes s'ils commencent à avoir froid. Vous pouvez faire votre part pour protéger votre Bengal du froid en les gardant à l'intérieur les jours de basse température et en vous assurant qu'ils ont un endroit chaud pour dormir. 

Si vous vivez dans une ville très enneigée ou froide, ne vous sentez pas comme les conditions météorologiques devraient vous empêcher d'adopter un chat du Bengal. Vous pouvez prendre des mesures de précaution pour vous assurer que votre Bengal est confortable. Essayez d'allumer votre chauffage plus haut ou de laisser de côté des lits ou des couvertures confortables pour que votre chat du Bengal puisse dormir lorsque vous pensez qu'il a froid. 

En prenant toutes ces mesures, vous pouvez minimiser tout risque associé au temps froid et vous assurer que votre chat restera heureux et en bonne santé!

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-