Si vous nourrissez imprudemment votre chat du Bengal sans comprendre ce qu'il peut et ne peut pas manger, vous risquez de donner à votre animal des maux d'estomac ou quelque chose de pire. Les chats du Bengal ne peuvent pas manger tous les aliments humains comme les autres animaux de compagnie. Cet article discutera des besoins alimentaires d'un chat du Bengal, en lui nourrissant des aliments contenant des oignons et des produits alimentaires qu'il peut consommer en toute sécurité.
Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger Des Oignons? |
Besoins Alimentaires du Chat du Bengal
Avant de discuter de l'opportunité de nourrir votre nourriture pour chat avec des oignons, il serait utile d'avoir d'abord une compréhension de base de leurs besoins. Puisque les chats du Bengal descendent des chats léopards, ils ont le plus besoin de viande. Puisque votre chat ne peut pas sortir et chasser pour se nourrir, il est de votre responsabilité de le nourrir avec suffisamment de viande.
Il serait également important de se rappeler que les chats du Bengal sont de purs carnivores, ce qui signifie qu'ils ne mangent normalement pas de légumes. Ils ne pourront pas digérer certains types de légumes même s'ils les mangent.
À Lire Aussi :
Leur faire consommer des aliments contenant des légumes pourrait causer des problèmes digestifs indésirables. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez éviter de les nourrir entièrement de légumes. Les chats du Bengal peuvent en manger certains, mais en petites portions pour être en sécurité.
Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger Des Oignons?
Les assaisonnements courants, y compris les oignons, peuvent causer plusieurs problèmes à votre chat. Lorsqu'un chat du Bengal consomme de la nourriture contenant des oignons ou des oignons crus, son tractus gastro-intestinal s'irrite. Cela peut également entraîner des crises d'asthme, des lésions des globules rouges et des lésions hépatiques.
Par rapport aux chiens, les chats sont deux fois plus sujets aux composés d'allium toxiques présents dans la ciboulette et les oignons, ce qui présente des risques même avec une consommation minimale. Peu importe que l'oignon soit cru, cuit ou en poudre. Quel que soit l'état dans lequel se trouve l'oignon, un chat du Bengal serait incapable de les digérer correctement.
Certains propriétaires d'animaux nourrissent leurs chats de nourriture pour bébés destinée aux humains pour stimuler l'appétit de leur animal. Si vous envisagez de donner de la nourriture pour bébé à votre chat du Bengal, assurez-vous de vérifier s'il contient de l'oignon ou non pour éviter des problèmes de santé à l'avenir.
Aliments pour Nourrir Votre Chat du Bengal à la Place
Considérant que l'oignon n'est pas la seule chose qui peut nuire à votre animal de compagnie, il serait bon de connaître certains aliments humains qu'un chat du Bengal peut consommer en toute sécurité pour réduire le sentiment de malaise lors de l'alimentation de votre chat. Voici quelques aliments spécifiques que vous pouvez nourrir votre chat en toute sécurité:
- Viande cuite : alors que certains nourrissent leurs chats du Bengal de viande crue, vous pouvez également leur donner de la viande cuite. N'oubliez pas de bien les cuire pour éviter de déranger l'estomac de votre chat.
- Melons et bananes : votre chat ne peut pas consommer tous les fruits en toute sécurité, mais ces deux fruits ne lui causeront sûrement pas de problèmes de santé. Assurez-vous de ne pas en donner trop à votre chat du Bengal pour éviter la diarrhée et la constipation.
- Certains légumes : certains légumes sans danger pour la consommation du chat comprennent les épinards, la citrouille et le brocoli. Ces légumes sont riches en phosphore et en fer, ce qui en fait de bonnes sources minérales. N'oubliez pas de les nourrir en petites portions.
Conclusion
Si vous voulez que votre chat du Bengal reste en bonne santé pendant une longue période, vous devez maintenir une alimentation riche en protéines. Il est également essentiel de se rappeler qu'ils sont nés carnivores, il est donc essentiel de faire de la viande la priorité absolue. Lorsqu'il s'agit de les nourrir d'oignons, cela doit être évité à tout prix car ils peuvent causer des problèmes de santé tels que des problèmes digestifs, des crises d'asthme, des lésions des globules rouges et des lésions hépatiques.
À Lire Aussi :