Pourquoi Les Chats Du Bengal Sont-Ils Illégaux?

Pourquoi Les Chats Du bengal Sont-Ils Illégaux?

Bienvenue sur chatdubengal.com - le site où nous visons à répondre à toutes vos questions sur les chats du bengal.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons regarder à la question “pourquoi les chats du bengal illégal?

chat du bengal
Pourquoi Les Chats Du Bengal Sont-Ils Illégaux?


Nous espérons que vous le trouverez instructif et utile.

Après tout, vous ne voulez pas acheter un chat du bengal seulement pour constater qu'il est illégal d'en posséder un quand vous vivez!

Statut Juridique Des Chats Du bengal

Le chat du bengal en tant que race a une histoire juridique relativement damier dans certaines juridictions.

Par exemple, en Australie, seuls les Bengals de certains statuts / lignages sont légaux-les autres sont illégaux (voir notre article sur la question de savoir si les chats du bengal sont illégaux en Australie pour plus d'informations à ce sujet).

Il y a aussi des États aux États-Unis où les chats du bengal ont des restrictions. Par exemple, selon l'interprétation de la loi par la plupart des gens, les Bengals sont effectivement illégaux à New York. Selon ce rapport, les Bengals de la génération F1-F4 sont illégaux dans l'État de New York, et tous les Bengals sont illégaux à New York.

Cependant, cela est aggravé et rendu plus déroutant par le fait que les éleveurs du bengal existent à New York, ce qui peut signifier que les règles ne sont pas vraiment appliquées de manière particulièrement stricte.

Nous ferons plus d'articles sur le statut juridique des chats du bengal dans des États et des endroits spécifiques dans les prochains articles – dans cette pièce, nous examinons plus pourquoi les Bengals pourraient être illégaux dans certaines juridictions (plutôt que le statut spécifique dans des endroits spécifiques).

Alors, Pourquoi Les Chats Du bengal Sont-Ils Illégaux Dans Certains États Et Pays?

Fondamentalement, l'illégalité des chats du bengal tend à découler de l'histoire de la race.

Les Bengals sont une race relativement nouvelle et sont une race hybride (hybride entre sauvage et domestique).

Si vous consultez notre guide sur l'histoire du chat du bengal, vous verrez que, fondamentalement, au fil des générations successives, la “sauvagerie” a été de plus en plus élevée à partir des Bengals, mais des éléments subsistent.

De nombreuses juridictions – que ce soit au niveau d'un pays, d'un État ou d'une ville-ont des restrictions sur la propriété d'animaux hybrides. Fondamentalement, en raison de l'histoire de la race du chat du bengal, elle tombe dans cette catégorie, dans de nombreux cas.

Cette restriction peut être pour diverses raisons.

L'une des raisons est que les animaux hybrides peuvent avoir tendance à être plus dangereux pour les humains et la faune car ils sont “moins domestiqués”. Vous pouvez lire notre article ici pour savoir si les chats du bengal sont dangereux ou non pour plus d'informations à ce sujet.

Une autre raison est que les animaux hybrides peuvent parfois poser un risque de biosécurité, pouvant devenir des vecteurs de maladies pouvant affecter les populations locales d'animaux domestiques, le bétail, etc.

Bien que la plupart des propriétaires de chats du bengal vous diront à quel point leurs chats sont amicaux et non menaçants, c'est une partie regrettable de la façon dont la législation et les règles fonctionnent que les animaux “innocents” (et leurs propriétaires!) être pris dans le feu croisé.

Conclusion

Si vous vous demandez pourquoi les chats du bengal sont illégaux dans certaines juridictions, nous espérons que vous avez trouvé cet article utile.

Fondamentalement, les chats du bengal peuvent être illégaux où vous vivez en raison de restrictions sur les animaux hybrides ou récemment domestiqués.

Nous travaillons actuellement sur une série de guides pour chaque pays, ainsi que pour les états des États-Unis où vivent la plupart de nos lecteurs.

Un chat Bengal est-il hypoallergénique?

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-